1. Accueil
  2. »
  3. Artistes
  4. »
  5. Carole Alkabes
Adresse:
Rue des Rosiers 9, 1450 Ste-Croix Suisse
Description:

Photographe d’origine suisse, elle fait ses études à San Francisco où elle obtient un BFA (Bachelor Fine Art) en photo journalisme.

Après plusieurs années de voyage, elle pose finalement ses objectifs dans son atelier photographique à Ste- Croix. C’est là qu’elle reçoit une clientèle diverse et internationale. Le regard particulier à la fois juste mais non dénué d’audace et d’humour, la fait rapidement connaître et gagner la confiance de milieux divers. Ainsi, elle travaillera avec d’autres artistes de renom tel que HR Giger ou Filip Leu.

Membre active d’Impressum, elle exerce beaucoup dans la presse: journaux et magazines, event, portrait, sport, architecture. (La Région Nord Vaudois, L’Illustré, 24Heures, Tattoo life magazine, Tattoo Energy, etc..)

Elle va souvent s’engager dans des travaux de longue haleine travaillant considérablement partout en Europe dans le monde du tatouage, une étude reflétant des portraits ainsi qu'une documentation du tatouage d'aujourd'hui, le langage indélébile de l'art gravé dans la peau. Le projet « Intimité Burlesque » fait partie d’un travail en continu centré sur les « aficionados » du tatouage.

Auteure du livre « Martyrs les reliques oubliées » (éd.Favre) elle se penche dans un travail colossal de plus de cinq ans, partant à la recherche de toutes les reliques de Saints exhumés des catacombes romaines en terre helvétique. Sillonnant le pays à la recherche de ce patrimoine méconnu, elle effectue une véritable chasse au trésor, qui la mène à visiter abbayes, monastères, couvents, chapelles et ossuaires. Suite à une large couverture médiatique, les historiens eux-mêmes, étonnés de cette recherche à la fois nécessaire et saisissante par sa beauté particulière, ont encensé l’apport de ce patrimoine culturel.

Je souhaite sur plateforme travailler sur des projets artistiques et/ou culturels en collaboration avec d'autres artistes qui ont besoin de visuels.

Contact Information
Réseaux sociaux
Facebook:
Instagram:

Envoyer un message au propriétaire de l'annonce

Envoyer un message au modérateur


Recherche

Rechercher dans un rayon de 0 kilomètres

Pin It on Pinterest