Annuaire VivaLaFiesta

Clara Le Corre

  1. Accueil
  2. »
  3. Artistes
  4. »
  5. Clara Le Corre
Adresse:
22 bis route de Praz-Berard, 1844 Villeneuve, Suisse
Description:

Qui suis-je ?
Née à Paris, j’ai grandi en Suisse et je me suis intéressée très tôt aux histoires et à comment les raconter. J’ai participé à deux Masterclass de Bernard Werber à Genève et j’écris aussi pour la revue « L’Agenda » en tant que chroniqueuse art et spectacles.

Pourquoi j'écris ?
Au travers des histoires que je raconte, l’imaginaire est un outil pour illustrer les visages multiples de la réalité. Je souhaite gommer les distinctions, afin que le lecteur s’interroge et, au gré des pages, trouve les réponses entre la lumière et les ténèbres. Je cherche à gratter les plaies qui font le plus mal… sans être masochiste, car j’aime bousculer la bien-pensance !

Mes créations pour écrire
Je suis la créatrice de « Les Matins de l’Imaginaire », que j’anime une fois par mois. Il s’agit d’un espace de discussion entre auteurs, sur les processus d’écriture, où nous partageons nos conseils et soutenons les artistes dans leurs créations. Et j’ai lancé mon concept « DreamLine – Your Story » afin de répondre aux rêves de mes clients. L’idée ? Écrire tous vos fantasmes sous forme de short stories dont VOUS êtes le héros.

A quoi sert l'écriture
Mes livres sont un canal de communication que je tisse avec le lecteur, un étranger, pour atteindre son cœur et ses pensées. Il s’agit là de ma façon d’entrer en contact avec les gens, de construire un pont qui me relie à eux. J’aspire à ce que les lecteurs s'interrogent, soient emportés, rêvent et vivent une aventure qui les sorte de leur quotidien.

Contact Information
Réseaux sociaux
Facebook:
Instagram:

Envoyer un message au modérateur

Pin It on Pinterest